Résultat du Weekend 10/11 novembre 2018

-11M : Pour leur dernier match pour la phase 1, les jeunes -11 se devaient d'assurer au minimum une 2ème place dans la poule de classement.
L'Entame du match fut très soutenu avec une équipe de Seltz assez dynamique en attaque.
Malgré tous, nos jeunes Warriors ont tenu bon et ont commencé à grappiller des points. Avec un bon gardien faisant le reste, la mi-temps se termine par 3-7.
Après quelques conseils de leurs coachs, la 2ème mi-temps fut complètement dominer par nos jeunes verts tant en attaque qu'en défense et en lecture de jeu.
Score final 6-19 pour le HBCSK.

-13F : Les filles ont perdu 15-3 à l'extérieur contre le SRIB.

SM1 : L'équipe 1 s'incline également à Mutzig 28 à 22.

SM2 : Défaite des guerriers à Bischwiller 27 à 19.
Malgré un effectif réduit, les verts se sont bien battus tant en défense qu’en attaque avec une mentalité et une solidarité exemplaire. L’entame du match est en faveur des locaux qui mènent rapidement 4 à 0 puis 8 à 3 à la 14ème mais un sursaut des soultzois leur permet de recoller au score 9 à 9 à la 21ème. Des errances des verts en fin de première période permettent à l’équipe de Bischwiller de prendre l’avantage à la mi-temps 13 à 10.
Le début de la seconde période est catastrophique pour les guerriers qui balbutient leur handball en attaque et les locaux en profitent pour infliger aux soultzois un 5 à 0 (18 – 10 à la 38 ème)
Néanmoins les verts se rebiffent pour revenir à cinq buts à la 43éme (19 – 14). Malgré les efforts des guerriers pour recoller au score, ils n’arriveront pas à refaire leur retard du mauvais début de la seconde mi-temps et ils s’inclinent 27 à 19.er

27 à 19. Malgré un effectif réduit les verts se sont bien battus tant en défense qu'en attaque avec une mentalité et une solidarité exemplaire.

SF1 : Les filles quant à elles repartent de Durstel avec une victoire 22-10.