Résultats du week-end 27/28 Avril 2019 et Tournoi école de Hand

Ce week-end fut chargé en match au gymnase du collège de Soultz.

Les 11 ans féminines ont malheureusement concédé un 5 à 7 face à l'équipe de Achenheim Truchterheim, seconde au classement. Nos 13 ans, seules à jouer à l‘extérieur ce week-end,  ont quant à elles su battre l‘équipe 1 de l’ASPTT, 3 ème du classement, 11 à 12.

L'équipe 11 ans masculine 1 s'est retrouvée face à l'équipe 2 de l'Essahb. Cette dernière n'a malheureusement pas pu aligner les 7 joueurs requit. L'équipe de Soultz s'est ajustée. Bravo aux entraîneurs du HBCSK pour ce fairplay. Sur ce à 6 contre 6, l’équipe de Soultz a vaincu l’équipe de l’Essahb 24 à 9.

Les séniors féminines de l’équipe 1 se sont retrouvées face à Bischwiller et les ont vaincus 26 à 23.

Nos séniors masculins 1 ont perdu d’un seul point la rencontre face à Val d’Argent, qui se trouve être 5 ème du classement. Résultat du match 28 à 29. Les guerriers des séniors de l’équipe 2 ont quant à eux triomphé face à l’équipe de Hoerdt 25 à 18 qui se trouve être leader du championnat.

L’équipe 11 ans masculine 2 tout comme nos séniors féminines de l’équipe 2 ont eu un week-end repos sans match.

Dimanche le 28 avril a eu lieu le dernier tournoi d'école de Hand de la saison 2018 /2019, qui s'est déroulé à Wingen sur Moder. Deux équipes des -11 et école de Hand ont pu y participer.

Bravo à toutes les petites handballeuses et tous les petits handballeurs d'avoir participé aux tournois de la saison. Nous espérons que tous les enfants se sont amusés.

Quelle équipe était la plus victorieuse? Assurément celle des parents :-)

Quelques images du tournoi. Cliquez sur la première photo pour en voir d'autre.