Résultat du Weekend 04/05 mai 2019

Nos 11 ans masculins de l’équipe 2 ont joué face à Wissembourg ce samedi après-midi. L’ambiance fût à son comble dans les tribunes tant les parents ont soutenu le HBCSK. Le progrès de cette équipe est nettement visible pour leur permettre une victoire 11 à 16 face à leur homologue wissembourgeois. Nous félicitons cette équipe qui se donne du mal et les parents pour leurs soutiens et encouragements lors des matchs. Continuez comme ça.

L’équipe 1 quant à elle a dû se déplacer jusqu’à Strasbourg Sud où ils ont malheureusement subi une défaite de 12 à 14. Le match fût serré et difficile avec une bonne défense. Ne baissez pas les bras pour le dernier match la semaine prochaine.

Nos 13 ans féminines, en déplacement à Wingen sur Moder, ont joué match serré mais ont malheureusement perdu 14 - 17.

Pour clore ce week end de matchs, nos séniors féminines de l'équipe 2 se sont retrouvées face à Valle de Villée où elles ont subi un revers de 20 à 10 .

Dans cet article