Réouverture du gymnase

La SIVU a décidé d'ouvrir la salle du gymnase à toutes les associations à compter du 22 juin 2020.

Nous reprenons donc à partir de là nos horaires habituels d'entrainements. Le protocole sanitaire est en pièce jointe.

Vous avez la possibilité de vous entraîner par petit groupe de 9 personnes et dans le respect du protocole que nous avons mis en place.

• Une fiche de présence sera à remplir sur place.
  • Pas de douche, pas de vestiaire, ni de salle de convivialité, venez en tenue de sport.
  • Seuls les WC du rez de chaussée (à hauteur de la salle) sont ouvert, mais pas les WC arbitres.
  • Les gradins restent également fermés. Nous demandons aux parents ou accompagnateurs de ne pas entrer dans le gymnase!
  • L'entrée des joueurs se fera par l'entrée principale. La sortie par contre se fera dans la rue du gymnase par la sortie secours.

Les joueurs seront contactés par les entraineurs et mettrons leur système d'inscription en place.

Les équipements sportifs spécifiques (ballons,  poteaux, filets…) utilisés pour la pratique sportive devront être désinfectés par les utilisateurs eux-mêmes.

En cas de manquement à ces règles, le Président du SIVU se réserve le droit de refermer le complexe à toute activité.

Le protocole sanitaire est en pièce jointe.