Bonnes vacances et à une nouvelle saison !!!

Malgré une fin de saison difficile, avec 42 matchs tout de même, marquée par beaucoup de blessures, les SM1 auront fait, cette année encore, un très bon parcours en finissant 4eme de pré-région.

Les joueurs de la UNE ont également brillé dans les différentes coupes où ils étaient engagés en atteignant les demi-finales de la coupe du crédit mutuel, les quarts de finales de la coupe d'Alsace et les huitièmes de finale de la coupe de France.

Les féminines 1 n’ont pas été en reste, après une première phase tonitruante « 13 victoires pour 14 matchs », la deuxième phase aura été plus difficile. Elles s'arrêtent sur la troisième marche du podium dans ce championnat d'excellence. Cependant, il y aurait encore une chance de monter en pré-régionale.  Alors croisons les doigts.

Les SM2 se retrouvent au milieu du tableau avec un début de championnat qui semblait ne pas décoller, les guerriers ont su trouver les ressources pour se hisser en milieu de tableau. Bravo

Les SM3 et SF2 se retrouvent derniers. Ces deux équipes ont fait preuve de cohésion et de combattivité mais n’ont pas toujours été récompensées de leurs efforts. Alors souhaitons leur Courage et bonne chance pour la saison prochaine!!

L'avenir se construit aussi avec nos jeunes joueurs.

Les moins de 18 se sont arrêtés au pied du podium en finissant 4ème d'excellence. Un championnat relevé où ils ont su tirer leurs marrons du feu à plusieurs reprises. Ils rejoignent l’effectif des séniors la saison à venir.

Pour nos plus jeunes, les -11, c'était une saison avec des hauts et des bas. Malgré cela, les derniers entraînements laissent présager un avenir plus glorieux et très prometteur.

Le club a décidé de créer 2 équipes de filles, des -11 et des -13, conduit par un nouveau Coach « Benoît SCHEYDER ». Les filles semblent très impliquées et épanouies dans les nouvelles équipes. Souhaitons leurs le meilleur.

De plus en plus d'enfants frappent à notre porte. Le babyhand et l'école de hand en sont le bon exemple avec pas moins de 32 élèves.

Une mention spéciale à vous supporters, parents et compagnons d'être toujours présent et de plus en plus nombreux pendant les matchs à encourager les vertes et les verts mais aussi en dehors lors de nos activités comme à la KIRWE.

Le club ne peut pas vivre sans vous. MERCI !!!

C'est sur ce bilan très positif, que l’équipe dirigeante vous souhaite de très belles vacances en espérant de vous retrouver toutes et tous, la saison prochaine, pour de nouvelles aventures.