Fête halloween au hbcsk

Bien nombreux étaient les petits monstres, sorcières et autres personnages diaboliques qui arpentaient le gymnase de Soultz sous Forêts en cette soirée d'halloween.

Après un entrainement effrayant du babyhand et d'écoles de hand, c'était autour des jeunes des -11 et -13, ainsi que de quelques parents téméraires de s’adonner à un mini-tournoi diabolique. Pour finir en beauté, une petite collation leur a été préparée avec sans oublier la traditionnelle distribution de bonbons tant attendue.

Tout le club remercie les parents venus nombreux et les bénévoles, pour leur aide et leur soutien afin que cette fête puisse être une réussite.

Cliquez sur les images pour voir en plus grand.