Assemblée générale 2020

Jeudi soir, le 30 juillet s'est déroulé l'Assemblée générale du HBC Soultz Kutzenhausen qui clôt la saison 2019/2020. Le Président du HBCSK Benoit Messmer a commencé par remercier tous les membres du club pour leur confiance, ainsi que Mr. Schimpf, maire de Soultz sous Forêts, présent lors de l’AG, pour le travail effectué dès sa nomination pour mettre au point une ligne de conduite commune face à la pandémie. Il a également remercié Mr. Mamosser, qui était à l’écoute pendant toute sa mandature, les partenaires qui ont répondu présent lors de notre appel de soutien, à Maxime Cuny et Jean-Luc Royer d’avoir entrepris les démarches de partenariat auprès d’eux ; Mr Graff, Président du SIVU pour son engagement et son écoute, à Denise EHRHART pour sa patience, Mr SITTER Pierrot, Maire de Kutzenhausen pour son soutien et Mr. Christophe HECKMANN, 3ème adjoint au Maire, pour sa présence lors de l'Assemblée générale.

Malgré la pandémie, le HBCSK n’est pas resté immobile. Derrière leur caméra Christophe Cuny, entraineur des séniors masculins, et son fils Arthur ont pendant le confinement deux fois par semaine proposé des activités en direct sur les réseaux sociaux. Des challenges sportifs ont également été initié et suivi par bon nombre de personnes.

Cette saison donne un arrière-goût d'inachevé vu qu'un quart des matchs n'a pu être joué suite à la pandémie. Les matchs s’étant terminés au mois de Mars voilà le classement des équipes du HBCSK :

Les 11 ans féminines terminent 2ème en Honneur. Les 13 ans féminines, jouant en Promotion, se placent en première position de leur poule de classement. Les 15 ans féminines en Honneur terminent 6ème de leur classement. Les 11 ans masculins ont évolué cette année avec deux équipes. L’équipe 1 se place 3ème en honneur et l’équipe 2 termine 7ème en promotion. Les 13 ans masculins en promotion également terminent 6ème de leur classement. Les séniors féminins 1 terminent 12ème en division 1 Départementale ; l’équipe 2, évoluant en division 3 départementale, termine 12ème également. Les séniors masculins 1 se placent 5ème en division 2 départementale. Pour finir les séniors masculins 2 terminent 9ème de leur division 4 départementale.

Cette année s’achève toute fois avec un Label d’Argent pour l’école de Hand.

Le HBCSK proposera pour la prochaine saison une nouvelle activité le lundi soir : le Handfit. Celle-ci n’aura pas une vocation de compétition mais simplement de faire une activité sportive légère et encadrée, avec des gens du club ou pas.

Les entraineurs de la prochaine saison ont également été présenté. La liste des entraineurs est visible sur la page Facebook tout comme le site internet mis régulièrement à jour. Il est également d’ores et déjà possible de s’inscrire pour la prochaine saison. Tous les documents sont à remplir en ligne sur le site du HBCSK : hbcsk.kalisport.com. Le HBCSK met un point d’honneur à limiter les déchets et le gaspillage, de ce fait les inscriptions se feront en ligne. Une vidéo d’aide pour les inscriptions en ligne se trouve également sur notre site internet. Nous demandons à nos adhérents et futurs adhérents, pour le bien de la planète, de jouer le jeu et de remplir les formulaires en ligne.

Pour clore l’Assemblée Générale une petite surprise attendait deux adhérents Gilles le Fur, qui comme le disait le Président « il est partout et il porte le HBCSK dans son cœur », et Magali Muck pour le travail effectué sur les réseaux sociaux pendant la pandémie. Merci à eux pour leur engagement.

Un verre de l’amitié a clos cette assemblée.

Quelques photos de l'Assemblée générale : Cliquez pour voir les photos