Boucherie Etwein

Boucherie

6 Rue Frohnacker
67250 Soultz-Sous-Forêts

Tradition artisanale au service du goût et de la qualité !

Depuis 3 générations, la Boucherie Charcuterie Traiteur Etwein vous propose des produits frais et artisanaux de qualité supérieure !

Nos trois magasins sont au service de ses clients fidèles. Roeschwoog, véritable maison-mère et lieu de production vous accueille du lundi au samedi. Le magasin de Soultz-sous-Forets depuis 20 ans, avec sa petite équipe, sera ravie de vous servir. Notre troisième point de vente à Beinheim est également à votre service dans le but de satisfaire sa fidèle clientèle.

Plat du jour, suggestions, service traiteur sont également des services que nous proposons tous au long de l’année !

Philippe Etwein et son équipe