GYMNASE DU COLLEGE LOUIS ARBOGAST

Confrontations entre les 2 équipes depuis 2016-2017
22 avril 2017 MUTZIG -18M1 25 - 26 18 Champ. Excellence

Victoire à l’arrachée 26 à 25 des -18 à MUTZIG
Après deux défaites consécutives les verts avaient à cœur de se racheter face à une équipe de Mutzig qui occupait la troisième place au classement.
Au retour des vestiaires, les soultzois continuent dans leur errements tant en attaque qu’en défense ce dont profite MUTZIG pour avoir au quart d’heure de jeu de la seconde période une avance de 7 buts mais soudainement les verts se réveillent en attaque et verrouillent la défense. Ils remontent petit à petit au score et égalisent 25 à 25 à deux minutes de la fin.
Une attaque mal négociée de nos adversaires nous permet de récupérer le ballon et un temps mort est posé de notre part à 27 secondes du terme du match pour mettre en place une combinaison.
A 8 s de la fin Thibaut Royer hérite du ballon en pivot et s’arrache pour marquer le 26 but synonyme de victoire. Grâce à cette victoire les soultzois occupent toujours la seconde place en excellence.
Les coaches tiennent à féliciter les jeunes pour leur combativité de fin de match qui leur a permis de gagner mais dimanche prochain face à Bischoffsheim il faudra l’avoir dès le début de la rencontre.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.