BEACH HAND

🟢⚫️ Beach Hand 2024 - 3ème édition 🟢⚫️

Le Beach Hand à Soultz sous Forêts : Un Week-end Sportif en Perspective

Amateurs de beach handball, préparez-vous pour l‘événement à Soultz sous Forêts les 15 et 16 juin 2024 ! La commune se transformera en terrain de jeu en plein air pour accueillir joueurs et spectateurs dans une ambiance conviviale et sportive.

Le beach handball, cette variante dynamique du handball pratiquée sur sable, sera à l'honneur lors de ce week-end dédié à la passion du sport. Que vous soyez joueur confirmé ou simplement curieux de découvrir cette discipline, cet événement est fait pour vous.

Au Programme :

Tournois Palpitants : Des équipes se disputeront lors de tournois endiablés. Venez les encourager et découvrez des matchs spectaculaires sur le sable.

Une équipe est composée de 4 joueurs: 3 joueurs de champ et 1 gardien.

Les équipes séniors recevront lors de leur venue un bon boisson d'une valeur de 20 euros!

Initiations et Démonstrations : Pour ceux qui souhaitent s'initier au beach handball, des sessions d'initiation seront proposées. Les plus jeunes pourront également s'essayer à ce sport ludique et dynamique.

Ambiance Festive : Profitez de l'ambiance conviviale et festive un stand de restauration sera également disponible pour reprendre des forces entre deux matchs.

Informations Pratiques :

Dates : 15 et 16 juin 2024

Lieu : Soultz sous Forêts (au Parc du Bruehl)

Inscription : Les équipes intéressées doivent s'inscrire en amont pour participer aux tournois.

Venez Nombreux !

Que vous soyez joueur passionné, amateur de sport ou simplement à la recherche d'un week-end divertissant, le Beach Hand à Soultz sous Forêts vous promet des moments inoubliables. Venez nombreux partager votre passion pour ce sport unique dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Restez à l'écoute pour plus d'informations sur cet événement excitant. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour les dernières actualités et préparez-vous à vivre un week-end mémorable au rythme du beach handball à Soultz sous Forêts !