Beachhand parents / enfants 2024

Parc du Bruehl, SOULTZ SOUS FORETS

🟢⚫️ Beach Hand 2024 - 3ème édition 🟢⚫️

Le Beach Hand à Soultz sous Forêts spécial parents / enfants

Une équipe est composée de 4 joueurs: 3 joueurs de champ et 1 gardien.

Ambiance Festive : Profitez de l'ambiance conviviale et festive un stand de restauration sera également disponible pour reprendre des forces entre deux matchs.

Informations Pratiques :

Date : 16 juin 2024 à partir de 10h.

Lieu : Soultz sous Forêts (au Parc du Bruehl)

Inscription : Les équipes intéressées doivent s'inscrire en amont pour participer aux tournois.

Venez Nombreux !

Que vous soyez joueur passionné, amateur de sport ou simplement à la recherche d'un week-end divertissant, le Beach Hand à Soultz sous Forêts vous promet des moments inoubliables. Venez nombreux partager votre passion pour ce sport unique dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Restez à l'écoute pour plus d'informations sur cet événement excitant. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour les dernières actualités et préparez-vous à vivre un week-end mémorable au rythme du beach handball à Soultz sous Forêts !

Billets
Nom Prix
Nombre d équipen parents / enfants HBCSK Gratuit Les réservations sont closes depuis le 12/06/2024 à 23H00

Où et quand ?