Week-End du 17-18 mars 2018

Ce week-end toutes nos équipes étaient en déplacement et chacune a connu un sort différent.

Pour les moins de 11 garçons le début de match a été  brouillon notamment en  défense. Les jeunes pousses réussissent toutefois à mener de peu (10-7) à la mi-temps, devant  une équipe de wingen sur Moder assez solide.

Après une pause réparatrice et quelques conseils des coachs, nos -11 ont su s'imposer physiquement en mettant en place de belles actions offensives. Score final 10-19.

Les moins de 13 filles ont rencontré leurs homologues de SELTZ, un match difficile pour nos jeunes filles. Notre gardienne a pourtant réussie à se distinguer en effectuant pas moins de 23 arrêts.

Score final 13-06

L’équipe féminine 1 a emboité le pas au moins de 13 dans le même gymnase face à l’équipe réserve de SELTZ. Un score sans appel de 30 – 11 sanctionne nos joueuses qui ont toujours une infirmerie bien remplie.

L’équipe 2 féminine s’est retrouvée face à BISCHWILLER. Là encore une défaite pour le club de l’outre-forêt par 20 à 11

L’équipe fanion masculine s’est également inclinée face à VENDENHEIM. Malgré un excellent Jordan CESSE, les vert ont laissé les trois points en deuxième mi-temps pourtant ils avaient  les armes pour vaincre car à la mi-temps les deux équipes se sont rendus au vestiaire dos à dos (13-13). VENDENHEIM gagne face à SOULTZ par 29 à 25.

Le maintien est toujours d’actualité.

Magnifique victoire des guerriers 29 à 27 au SUC chez le deuxième de la poule avec un effectif amoindri (1 seul remplaçant) et l’apport de deux joueurs de la trois.
L’entame du match est à la faveur des verts grâce à une très bonne défense et une attaque avec très peu de déchets au tir, ainsi le score évolue de 3 à 7 à la 14 -ème pour passer à 7 à 12 à la 26 -ème et atteindre la mi temps avec un avantage de trois buts en faveur du HBCSK (10 à 13)
Au retour de la mi-temps, le match augmente d’intensité physique ,les locaux piqués au vif se rebiffent et remontent rapidement leur retard pour égaliser 13 à 13 à la 35 -ème et s’ensuit des égalisations mais les verts arrivent toujours à reprendre l’ avantage jusqu’à la 52 -ème ou les joueurs du SUC prennent les commandes du match pour la première fois ( 26 à 25 ) mais les guerriers ne se désunissent pas au contraire ils intensifient leur défense et ne se précipitent pas en attaque pour mener à leur tour 28 à 27 à la 56 -ème .

A deux minutes du terme, un arrêt sur penalty de THOMAS GUSCHING et un dernier but pour les verts va sceller le score du match (29 à 27 pour le HBCSK)
Tous les joueurs sont à féliciter pour cette superbe victoire et merci encore à Victor et Benoît de l’équipe trois de nous avoir renforcé.
Mention spéciale aux deux artilleurs de la rencontre Jeremy FISCHER 9 buts et Jean-Luc ROYER 8 buts.

Les anciens de la trois poursuivent leur moisson de victoire en s’imposant à NIEDERBRONN. Après avoir été pris de court dès l’entame de la rencontre, en encaissant rapidement un 3-0, ACKER Guillaume et ses coéquipiers, qui sans s’énerver sur la tournure des évènements, ont fait parler la poudre par la suite. Ils s’installent en tête au score qu’ils défendent becs et ongles, notamment grâce à SCHEYDER Benoit dans les buts. Les locaux, soutenus par de nombreux supporters et avec de nombreux moments forts, ont menés la vie dure aux vieux de SOULTZ qui ont tout de même réussi à ramener chez eux les trois points de la victoire. Score finale 22-23