Week-End du 24-25 mars 2018

-11G match pour conforter la première place.

Les jeunes ont une nouvelles fois montré l’exemple en sortant vainqueur de leur confrontation avec BESTCHDORF. Après un 8-1 à la mi-temps, la messe était dite et TRAPP Kilian, auteur de 7 buts, ont pu dérouler leur jeu  pour venir à bout de leur adversaire du jour. Score final 20-04.

-13 F Match avec des regrets

Les jeunes filles ont joué contre les 1ère du classement, Ingwiller Bouxwiller. Après avoir fait jeu égal à la mi-temps (6-6), elles se sont totalement désunies au retour sur le terrain, poussives dans leur jeu elles se sont inclinés 10-18.

SF1 Le match à ne pas perdre.

Dans la course au maintien, les filles se devaient de gagner contre un adversaire à leur porté, mais une fois de plus leur mental leur joue des tours. Avec deux petits buts de retard à la mi-temps, les équipières de Pauline KREMSER, 20 arrêts à son compteur, pouvaient espérer mieux, mais avec un 7-2 entre la 17 ème et la 23 ème minute, les vertes ont laissé Strasbourg Marie Cus s’éloigner. Score final 22-26. Les vertes doivent encore se battre pour pouvoir espérer rester en 1ère division.

SM1 Un match nul synonyme de victoire.

Les verts avaient à cœur de bien faire ce week-end. Dorian BARON montre la voie avec un 100 pour 100 réaliste. 12 – 11 à la mi-temps laissait croire qu’ils avaient leur destin en main. Mais c’était sans compter sur la combativité des Brumathois, qui n’avaient pas l’intention de se laisser faire. Il fallait un grand Denis KUGLER dans les cages de Soultz (14 arrêts) pour éviter encore une déconvenue.

La rencontre se solde avec un 24-24 qui est une victoire en soit car elle permet aux locaux de se sortir un peu de la zone rouge.