Week-End du 21-22 avril 2018

-11G

Les jeunes Warriors de Soultz  ont offert un match intense à leur supporter, qui malgré une défense fébrile ont assuré l’essentiel en sortant vainqueur de leur opposition face à Rhénan par 15 à 12.

-11f

En déplacement à ACHENHEIM, les petites protégées de Thomas GUSCHING ont montré que leur jeu a évolué on venant assez facilement à bout de leurs adversaires par 2 à 9

-13F

Enfin elles ont montré tous les progrès réalisés durant ces semaines de travailles à l’entraînement. Malgré plusieurs absences notables et réduites à 6 joueuses, les équipières de SCHEYDER Céline ont démontré qu’avec de l’envie et de la cohésion on pouvait faire de belles choses. C’est ce qui a été fait ce week-end avec une magnifique victoire contre HOCHFELDEN par 21-19. Bravo les filles.

SF 2

Opposé à domicile contre Vendenheim, la réserve féminine a essuyé un revers et n’a pas pu offrir de résistance vu le nombre réduit de joueuses que Joël a réussi à mettre sur la feuille de match, l’infirmerie de désemplie pas. Donc défaite logique par 11 à 24.

SF 1

La une semble touchée par le même mal en remplissant l’infirmerie. Ce sont 6 joueuses qui sont allés sur le terrain avec la rage. Pendant 10 minutes   les filles ont fait trembler Marckolsheim et ont mené au score. Déterminées et valeureuses elles ont montré un visage que l’on avait plus vu depuis un moment. Une découverte, Léa MESSMER une ailière qui s’est découvert des talents d’arrière avec 5 réalisation sur ce poste. Malgré tous les efforts consentis, il n’y a pas eu de surprise. Marckolsheim a gagné par 18 à 24.

SM 3

Confronté au premier du championnat, les anciens de Soultz s’avaient, dès l’entame, que la soirée risquait d’être difficile. Mais c’est mal les connaitre et Haguenau a failli en faire les frais. Ce n’est qu’à la 40 ème minute que les rouges  arrivent à prendre le large et sortir vainqueur de cette rencontre musclée par 28 à 20. Les verts gardent leur 4ème place car dans le même temps Wissembourg a été défait à Vosges du Nord.

SM 2

En allant chez le troisième du championnat, WEYERSHEIM, les hommes de Christophe CUNY savaient qu’ils devaient se battre pour remporter la victoire. L’espoir était là lorsque les deux équipes sont allées aux vestiaires avec un petit but d’écart en faveur de l’hôte. Mais les guerriers ne comptaient pas se laisser faire et ils se sont vaillamment battus. Malgré cela ils se sont inclinés 27 à 25.

SM 1

La belle nouvelle vient de l’équipe fanion qui s’est déplacé à sainte marie aux mines actuel 5ème du championnat. Les kilomètres n’ont pas entamé l’envie de gagner. Après une mi-temps équilibrée, 15 partout, les verts, sous la houlette d’un HUCK Elian auteur de 8 buts, ont pris le large  à la 39 ème minute. Score finale en faveur des visiteurs 29 à 35. Les hommes de GERLING Patrice ont peut-être sauvé leur saison sur ce match.

Bravo à toutes les équipes en lice.