Week-End du 28-29 avril 2018

Les anciens sauvent les meubles :

Sm3 : La trois conforte sa 4 ème place en sortant vainqueur de l’opposition dominicale contre Hœnheim. En infligeant un 20-30 à leurs hôtes du jour, les vieux se sont rassurés après leur défaite de la semaine dernière contre Haguenau. Grâce à un Julien ESCHENMANN en grande forme avec 10 buts à son actif, ils ont redoré les couleurs du HBCSK qui en a eu bien besoin ce week-end.

SM1 : L’équipe fanion s’est inclinée face à MUTZIG (4ème) par 20 à 31. Alors qu’à la mi-temps ils ont fait douter leurs invités en n’ayant qu’un petit point de retard. Mais MUTZIG, plus expérimenté, fait toutefois la course en tête. Un petit satisfécit, maxime CUNY auteur de 6 buts sur 7 tirs, généralement depuis son aile droite.

SM2 : Les guerriers n’ont pas réussi à jouer un mauvais tour à Bischwiller qu’ils recevaient samedi soir. En s’inclinant logiquement par 25 à 29, la deux payent ses approximations dans la diffusion de la balle. Witz Florian, malgré un bon match n’a pas réussi à sauver son équipe.

SF1 : En déplacement à REICHSTETT, actuel leader, les filles de l’équipe fanion ont dû se faire renforcer par certaines joueuses de la deux, leur effectif ayant fondu comme neige au soleil, notamment en raison des blessures des joueuses cadres de l’équipe. Pour autant, elles se sont battues avec les armes à leur disposition. Mais la logique a été respectée et SOULTZ s’est incliné 36 à 17.