Résultat du Weekend 22/23 septembre 2018

SM1 HBCSK - Hoenheim 2  32 - 37

SM2 HBCSK - WEYERSHEIM 27 - 15

Match plein des sm2 pour leur début en championnat D4 avec une défense précise et une attaque tranchante, la deux à rapidement pris le pas sur son adversaire pour mener très vite au score et se mettre à l'abri dès la première mi-temps. Les nouveaux guerriers ont fait usage de la même recette pour la deuxième mi-temps avec en prime un excellent Victor ROUX entre les poteaux.

SF1 Val de Moder - HBCSK  19 - 34

SF2 HBCSK  - Wissembourg  27 - 21

-11M HBCSK - Betschdorf 17 - 15

Après une 2eme place au tournoi de Seltz et une belle victoire contre Haguenau en match amical, les -11 suivent le petit bonhomme de chemin en battant nos voisins Betschdorf 17-15. L'entame de jeu fut un peu laborieux. Mais peu à peu ils ont su remonté au score pour arriver à 10-10 à la mi-temps. Après quelques conseils fructueux de leurs coachs, les jeunes prennent le match en main et c'est avec une équipe soudée et battante qu'ils s'imposent 17-15.

-11F HBCSK - Betschdorf 1 - 21

Malgré une défaite sévère 1-21, les jeunes de -11 débutantes pour la plupart d’entre elles, ont su être courageuses et se sont battues jusqu’au coup de sifflet finale. Leurs coachs sont fiers d’elle.

-13F HBCSK - Val de moder  0 - 41

Lourde défaite des -13F qui furent aussi composées d'une majorité de débutantes. Ne vous laissez pas abattre les filles !!

Credits Photos : Carrion Teddy