Résultat du Weekend 29/30 septembre 2018

SM1 : Ils n'ont laissé pas beaucoup d'espoir à leurs adversaires de Guebwiller lors de la coupe de France. Ils ont mené 16-4 dès la fin de la 1ère mi-temps. Ils se qualifient pour le 2ème tour sur le score de 41-17.

SF1 : D‌ans le cadre de la Coupe de France, le 1er quart d'heure est très serré entre les seniors féminines1 et Strasbourg Mairie qui sont au coude-à-coude. A la mi-temps le HBCSK regagne son vestiaire sur un score de 11 à 16 en faveur des Strasbourgeoises. A la reprise, les filles ne lâchent rien et reviennent à 17-17 mais finiront par s'incliner 21 à 18.

-13F : Grosse défaite aussi pour les 13ans féminines face à Seltz qui remporte le match 17 à 7.

-11M : Match impeccable de nos jeunes pouces en tout point face au Vosges du nord. Score sans appel 4-32. Leurs coachs sont fiers d'eux.

-11F : lourde défaite des 11ans féminines qui s'inclinent 1 à 20 face à Ingwiller Bouxwiller.