Tournoi inter-sociétés 2017

Le tournoi inter-sociétés du 25 Mai 2017 était en l’honneur de Cédric Hamm, jeune homme de 28 ans, ancien Handballeur du HBCSK décédé l’année dernière.

Ce tournoi inter-sociétés était une première pour nous. Ce fut une belle journée où tous les handballeurs et non-handballeurs ont pu se rencontrer et s’affronter. Nous avions des équipes haut en couleur et un vainqueur incontestable : Les Gatofolies. Bravo à eux pour leurs matchs. Bravo également aux autres pour leur participation : les Zéros, les beaux gosses, les ah ja Mensch, les inexperts et les Coiffure Koehler, qui ont eu le trophée de l’équipe la plus fair-play.

Quelques parents de nos jeunes Handballeurs se sont également prêtés au jeu et ont dû admettre que c’est un sport difficile et épuisant. Ils regarderont dorénavant les matchs de leurs enfants d’un autre œil.

Nous remercions tout le monde pour leur participation, leur fair-play et pour avoir permis à cette journée de se dérouler sans accros. Nous remercions également Mr. le Maire qui nous a honoré par sa présence et qui a remis les coupes. Nous espérons que cette journée était aussi agréable pour vous qu’elle l’a été pour nous. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition.

Cliquer sur la photo ci dessous pour voir l'album.

_MGP5161

Aucun événement à venir