Weekend de préparations pour les seniors masculins et féminines

Les championnats pointant leur nez, les seniors effectuaient ce weekend leur dernier weekend de préparations.

Au sommaire les SM1 ont su dominer leur adversaire en gagnant leur 2 matchs de préparations 31 - 25 contre Wingen sur Moder  et 29 - 25 contre Ingwiller / Bouxwiller.

Pour les SM2 se fut un peu plus delicat. Après une matinée difficile, avec activités physiques et renforcements musculaires, le début de rencontre était assez délicat.

Seltz se retrouvait à la mi-temps avec 9 points d'avance au tableau d'affichage.

Nos SM2 avec leur mental de guerrier firent une bonne deuxième mi-temps, mais sans jamais remonter au score contre une belle équipe de Seltz.

Les seniors féminines 1 et 2 ont quant à elle fait une mise au vert dans les Vosges avec comme programme entraînement à l'extérieur et cohésion de groupe.