2 victoires - 1 nul - 1 défaite. Premier weekend de championnat satisfaisant

Les SM1 sont tombés hier soir contre une équipe de Strasbourg Sud qui s'était grandement renforcée à l'inter-saison avec des retours au club et 3 recrus jouant en N3 à l'ESSAHB la saison passée.

Les spectateurs ont pu assister à un matche plein où les deux équipes se sont rendus coup pour coup. Les débats se sont clos sur un match nul 21-21 qui est plus qu'un exploit pour leur entrée en lice.

Un point d'honneur pour Corentin Hass et à nos 2 gardiens.

L’équipe masculine 3 n’a pas réussi à inverser la tendance. Elle a évolué contre une valeureuse équipe de BETSCHDORF. Score final 29 à 22 à l’avantage des potiers.

Les séniores féminines ont fait carton plein pour leur entrée en lice. Les filles de la deux ont remporté les débats à domicile face à Weyersheim 20 à 16.

L’équipe fanion féminine, fraichement promue en division 1 (Anciennement pré-régionale), a toujours fait le match en tête devant une solide équipe de l’entente MARMOUTIER SAVERNE WASSELONNE qui évoluait encore l’année dernière en pré-nationale (Division supérieure).

Un succès 18 à 13 pour leur première rencontre à ce niveau, récompense le travail des filles entamés depuis plusieurs semaines sous la houlette de leur entraîneur Joel CHANTEREAUX.

Bravo à toutes les équipes pour leurs matchs et leur fair-play.