3ème journée championnat pour les seniors

La SF2 a joué contre leurs homologues de DURSTEL qui se sont déplacés très amoindri. Malgré cela les adversaires du HBCSK on brillement tenu tête à nos filles, mais se sont logiquement inclinées par 21 à 14. Félicitations aux deux équipes.

Plus tard dans la soirée, la SF1 a croisé le chemin de HOERDT, un  prétendant au titre. Malheureusement la hiérarchie a été respectée.

Pourtant le score a été très serré et étriqué durant près de 20 minutes (5-5) en grande partie dû aux grandes qualités des gardiennes des deux équipes.

Les locales ont alors un passage à vide qui correspond au temps fort des adversaires qui profiteront de cette situation pour faire évoluer rapidement leur score en leur faveur.

Le match se solde par une lourde défaite, 17 à 34.

Les guerriers de SM2 et SM3 ont gagné ce weekend par forfait.

Le week-end handballistique se termine avec une victoire de l’équipe fanion qui s’est retrouvée face à des joueurs de Hochfelden 2 surmotivés.

Après un match serré où les deux équipes se rendent coup pour coup, les gars de la une ont toujours fait le match en tête mais il non pas  pu s’éloigner de leurs adversaires de plus de un ou deux buts.

Une victoire de belle augure du HBCSK puisque notre équipe fanion masculine a mis fin par la même occasion à une série de 40 matchs sans défaite entamée par HOCHFELDEN 2 la saison passée. Bravo à joueurs.