Résultats des séniors Weekend 14/10 - 15/10

Avec 3 matchs gagnés et un nul, la une maintient la pression sur le leader actuel avec qui il partage la première place seulement distancés au goal average.

Avec sa victoire, à l’extérieur, sur Benfeld par21 à 23,les joueurs de PINTO Alain se positionnent favorablement en ce début de saison.

Egalement en déplacement, les féminines 1 ont également soldé leur wee-end par une victoire sur Erstein par 18 à 24.

Après 2 défaites, les pensionnaires de la division 1 renoue avec la victoire, elles sont actuellement 6 ème.

Avec deux défaites en autant de match, l’équipe 2 a du mal à décoller cette saison. Une défaite contre le premier du classement, Wingen sur Moder, par 29 à 20 n’a pourtant pas entamé les ambitions de nos guerriers.

Les anciens du club (et les moins anciens), ont donné le change à l’équipe de HOERDT. Malgré une bonne première mi-temps (17-16) la SM3 a payé son manque d’effectif et a cédé sous la pression de leurs adversaires du jour. Défaite à l’extérieur par 32 à 29.