Une première victoire pour les guerriers

Sm1 – Une défaite pour la Une

Après avoir fait la course en tête, les joueurs d’Alain PINTO se disloquent et encaissent un sévère 6 -0 en moins de 5 minutes.

Ils ne reviendront plus au score, d’autant plus qu’à l’entame de la deuxième mi-temps, les joueurs de Brumath reprennent là où ils ont laissé les débats et engagent la rencontre avec encore plus de force.

Résultat finale, une défaite de SOULTZ par 32 à 26.

SM2 – Enfin une victoire

Dans le match des doublures,  ce sont les Soultzois qui l’emportent à Brumath par la plus petite différence de buts (23-24).

Malgré un effectif minimaliste, les guerriers ont montré d’énormes qualités, tant offensives que défensives. Un bel espoir pour la suite des débats.

Une mention spéciale pour Thibaut ROYER auteur d’un excellent match dans les buts et qui a permis avec un arrêt dans les dernières secondes de maintenir le score en faveur de son équipe.

Sm3 – Derby le l’outre-foret perdu

Face à une belle équipe de WISSEMBOURG, qui l’année dernière évoluait encore à des niveaux supérieurs, notre 3 a fait jeu égale avec les hommes de Alain LEIBEL, perdant de un but à la mi-temps (14-13).

Au retour des vestiaires, les locaux se sont irrémédiablement détachés en laissant derrière eux les équipiers de Gilbert MESSEMER, meilleur buteur de Soultz avec 11 réalisations.

Score final : 30 à 24

SF1 – Match serré

La capitaine Pauline KREMSER, a emmené ses co-équipières de l’équipe Fanion affronté un adversaire pouvant être à sa taille, Strasbourg-Mairie.

Défait par 23 à 21, les joueuses de SOULTZ n’ont pas démérité et pouvaient espérer un meilleur résultat. Ce n’est que partie remise.

SF2 – Sévère défaite

Les doublures féminines (SF2) se sont frottées, ce dimanche, à ECKBOLSHEIM.

Après une mi-temps équilibrée, où Manon COMBEAU a ouvert le score, la deuxième mi-temps a été cauchemardesque pour elle et son équipe.

L’adversaire du jour a littéralement laminé nos protégées. Profitant d’une double disqualification temporaire des vertes pour infliger un 30-11.

Courage à toutes les équipes et on leur souhaite des jours meilleurs.