Weekend 25/26 nov : Une coupe de France mi-figue mi-raisin

Un déplacement dans les Vosges où les filles du HBCSK sont tombées dans une embuscade. Malgré l’effort consenti par  l’équipe pour développer du beau jeu, les vertes ont souffert de leur manque d’effectif, l’infirmerie ayant fait le plein ces derniers temps, ce qui empêche l’équipe fanion de jouer à 100 % de ses moyens.

Elles sortent de la compétition au 3° tour et peuvent ainsi se concentrer sur le championnat avec le retour progressif des blessées. Score final 22-18

Les garçons passent le tour suivant en se défaisant de leur adversaire du jour l’US WITTENHEIM/ENSISHEIM par 31-24.

Les pensionnaires de la D1 DEPARTEMENTALE n’ont laissé aucune chance aux haut-rhinois et ceci dès l’entame du match. Ils se sont montrés entreprenants et solides dans tous les compartiments de jeu.

15-11 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les locaux montraient beaucoup de sérénité pour maintenir un écart suffisant avec les visiteurs et gagner ainsi leur qualification pour le 4° tour de la coupe de France.

Les doublures de nos filles étaient à VENDENHEIM pour le compte du championnat de D3. Les filles de l’outre-forêt n’ont pas résisté.

Pourtant la mi-temps a laissé un peu d’espoir à nos joueuses car elles n’avaient que 3 petits buts de retard.

A la reprise, le match s’est installé dans un faux rythme et nos filles ont succombé à une certaine torpeur.

VENDENHEIM s’en est allé au score. Défaite de nos protégés 21-11