Week-End du 16/17 décembre 2017 sombre pour le HBCSK

SM1 – Encore engagée coupe de France, la une se devait de s’ouvrir les portes des 32 ° de finale, mais les verts se sont fait piéger par leurs adversaires du jour, Val de Moder.

Dommage ils feront certainement mieux l’année prochaine.

Score final 29-25

SF1 – Les elles aussi avaient encore une coupe à jouer, le challenge d’Alsace.

Invitées par STRASBOURG SUD, les vertes ont montré un visage intéressant car elles menaient à la mi-temps par 13 à 14.

STRASBOURG SUD a ensuite déroulé, devant une équipe pourtant motivée mais qui n’a rien pu faire et a dû s’incliner par 30 à 23.

Une lueur d’espoir vu la physionomie de la rencontre.

SM3 – Les anciens se sont frottés au leader du moment, HAGUENAU ;

Les anciens n’ont pas démérité et se sont bien battus.

Pourtant les visiteurs ont dès l’entame du match joué en patron 3-0 à la 3° minutes.

Sans se démotiver, les locaux ont grignoté au score pour égaliser à la 17° minutes (8-8) ce qui a eu pour effet de réveiller les rouges (11-14 à la mi-temps).

En 2° période c’est l’arbitre qui s’est distingué en infligeant pas mois de 7 exclusions temporaires. A ce jeu ce sont les gars de la cité barberousse qui en sortiront vainqueur.

Score final 20-25. La 3 est actuellement 4° du championnat. Bravo.