Week-End du 12-14 janvier 2018 Seniors

C’était la reprise sur les parquets ce WEEK-END et le club de l’outre forêt n’a pas dérogé à la règle. C’est donc après une trêve hivernale que les championnats ont repris avec des résultats variés pour nos équipes.

Dès vendredi soir la une masculin s’est présentée dans la salle des pros de Sélestat pour y rencontrer l’équipe 3 locale.

Certainement un peu décontenancée par les lieux, cette jeune équipe, composée de jeunes joueurs, s’est montré un peu naïf tant en défense qu’en attaque.

Ils se sont inclinés, non s’en offrir une opposition honorable, par un score de 31 à 21.

L’équipe deux s’est déplacée à Vendenheim. Cette équipe a fait un match sérieux, fruit d’un travail intense durant les entraînements. Ils ont gagné par 34 à 20. Bravo les guerriers.

La trois n’était pas en reste ce wee-end, les spectateurs ont pu voir un match plein et intense.  Wingen sur Moder a donné du fil à retorde à nos anciens du club.

Ils ont ménagé le suspense jusqu’à la dernière seconde, alors que tous voyait un score nul se dessiner,   Ludo IEHLEN a choisi  ce moment pour décocher un tir terrible ce qui lui a permis de loger le cuir dans la lucarne et ainsi faire gagner son équipe. Score final 28-27 Bravo pour ce match.

Pour les féminines 2 il y a eu un non match, juste une déroute contre BETSCHDORF 1 qui a remporté le Derby sur un score sévère de 2 à 31. Il faut vite se reprendre.