Week-End du 19-21 janvier 2018 Seniors

Week-end sombre pour le HBCSK.

Toutes les équipes séniors engagées ce week-end ont été défaites.

L’équipe une garçon s’est inclinée à l’extérieure chez le deuxième du championnat. Ils ont pourtant fait jeu égal pendant longtemps mais ont sombré en deuxième mi-temps sur les contre-attaques répétées de leurs hôtes. Défaite des verts 31-22.

La trois a croisé le fer en derby avec l’actuel deuxième du classement, BETSCHDORF. Les anciens ont offert une belle résistance à leurs adversaires du jour qui ont finalement réussi à se détacher. Il a fallu attendre la 51ème minute à BETSCHDORF et un 3-0 pour voir SOULTZ se laisser distancer et perdre à domicile par 26-31.

La une féminine était en déplacement à MARMOUTIER. Déplacement difficile qui s’est soldé par une nouvelle défaite 28-10.

La deux féminines, après leur revers désastreux de la semaine dernière à, malgré la défaite par 19-10, montrée de belle chose en particulier leur tempérament et leur solidarité à toute épreuve. Un exemple.