Weekend 10/11 fév 2018 : les vieux mènent la danse

SM1 L’équipe fanion a bafoué son handball, mais a malgré tout trouvé des ressources pour terminer à 3 longueurs de Hochfelden actuel 9 ° du championnat. Un résultat néanmoins encourageant pour cette jeune équipe. Score final 20 à 17.

SM3 Les vieux sont sortis victorieux de leur match qui les opposaient à une équipe de Seltz amoindri par un manque d’effectif. Belle victoire toutefois par 44 à 24.

SF1 Déplacement difficile à HOERDT pour les filles de Joel CHANTEREAUX. Un score sans appel de 31 à 18 contre un prétendant au podium.

SF2 DURSEL recevait les doublures de la une fille. Malgré un bon jeu et une excellente Camille LAMBERT, auteur de 6 buts, les Soultzoises ont du s’incliner par 23 à 13