Week-End du 17-18 février 2018 Seniors

SM1- sursaut de l’équipe une avec une courte victoire par 28-27 contre Benfeld. Match délicat où les défenses ont parlé. Et à la fin c’est Elian HUCK qui marque et qui  sauve la rencontre.

SM2- un faux pas contre l’actuel premier du championnat. Défaite à domicile par 24 à 34 contre l’actuel premier du championnat wingen/moder. Gageons que nos guerriers vont vite se reprendre.

SM3 – Les vieux plutôt revanchard, contre Hoerdt 3 où ils avaient été défaits 31 à 29 lors des matchs allés.  Victoire 28 à 16 avec un excellent débutant Bruno GRUNNAGEL sur son poste de pivot (3 réalisations).

SF1- Les filles renouent enfin avec la victoire. Elles s’imposent 24 à16 avec du bon jeu, une défense solide et une réelle envie de jouer ensemble. Bravo, la spirale s’inverse.

SF2- Une équipe avec un  réduit,  mais  soudée, combative et pleine de bonne humeur qui malheureusement  n’a pas réussi à vaincre l’adversaire du jour REICHSTETT 3, ce dernier a montré un énorme fair-play. Score final 27 à 13.